mercredi 14 mars 2012

Depardieu, le grand ami de Zebulon 1er


Gérard Depardieu avait de bonnes  raisons d’annoncer, à la tribune de villepinte dimanche, son soutien au candidat Zebulon 1er en déclarant qu’il "n'entend (dire) que du mal" alors qu'il "ne fait que du bien". Il les avait détaillées, récemment, lors d’un déjeuner dans son restaurant parisien.

« A chaque fois que j’ai demandé quelque chose à sarko il a répondu présent », a expliqué l’acteur. « Quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite. Son conseiller diplomatique m’a même appelé, il a été très gentil avec moi »

Et Depardieu d’ajouter « lorsque je l’appelle, il me rappelle dans le quart d’heure. Lui, c’est le président de la république ; moi je ne suis qu’un acteur, et il me rappelle tout de suite. C’est extraordinaire. »

Conclusion de Depardieu : «  j'aurais perdu beaucoup d’argent, s’il ne m’avait pas aide pour ce problème. Tous ce qu’il me demandera, je le ferai. »

A quoi cela tien, un soutien…



Source : Le Canard Enchaîné