vendredi 24 février 2012

Superbe article de Lutte en Nord intitulé « Troisième Voie redouble sa quatrième »


Quand nous tenons un blog les coquilles orthographiques ne sont pas impossibles et nous reconnaissons en être les premières victimes. Mais à la vue de l’article de lutte en nord retranscrit ci-dessous on est sur un cas d’école. Alors messieurs les fascistes,  vous qui vous dites enracinés avec vos régions, vous feriez mieux de réviser votre géographie et l’orthographe des villes  afin de pouvoir critiquer nos boulettes sinon cela fait vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.

« On ne résiste pas au plaisir de partager cette vidéo, géniale, réalisée par les fascistes “tout feu tout flamme” de 3ème Voie :




Personne ne prend le journal des skins de base, ils sont incapables de coller correctement une affiche (voir la galère à 4 mn 30) et surtout, surtout, les héritiers des mineurs autoproclamés ne savent même pas écrire le nom des villes et des quartiers dans lesquels ils comptent s’implanter.

Allez, c’est cadeau, on vous donne les orthographes correctes : Chocques, Bruay-La-Buissière, Fives, Wazemmes, Moulins, Le Quesnoy.

Comme dirait Claude Hermant : LOL ! »





Source : Lutte en Nord

P.S : Messieurs les fachos, vous remerciez Lutte en Nord pour avoir doublé les vues de cette la vidéo. mais dites vous que c'est pas par conviction mais par moquerie