vendredi 9 septembre 2011

Progression inquiétante des identitaires dans le Pas de Calais

Attention, l’extrême droite identitaire progresse dans la région Nord-Pas de Calais, en preuve après la Vlaam Huis à Lambersart et de l’Artésienne à Auchel. Voila maintenant, que la Troisième Voie (parti politique d’extrême droit, création de Serge Ayoub, alias  batskin, connu  de nos chroniques mais surtout pour ces actes racistes)  est toutes fière d’annoncer via son site internet la création d’une section à Lens dans le Pas De Calais.

Sur les photos (voir à cet endroit) de cette section de fascistes repoussant,  on se rend compte aussi que malgré les diverses bonnes appréciations de sites de noctambules « La Taverne De L'excalibur », 12 route de Béthune à Lens reste et restera un repaire de fachos. Donc un lieu à combattre, à proscrire et à surveiller.

Autres sujet d’inquiétude, c'est cette prévisions de manifestation de protestations prévue dans la région par Opstaan , l 'Artésienne et la Vlaams Huis et les  associations activistes nationalistes du nord de la France, le 23 Septembre.(Cf : site de l’artesiennne)  Par contre le lieu de cette manifestations fasciste n’y est pas indiquer. Affaire à suivre….

Mais quoi qu’il arrive, il est temps de bouter hors de nos villes ces fascistes avant qu'ils fassent plus de mal par leur discourt et leurs actes haineux.

No pasaran !!!!