mercredi 14 septembre 2011

Billet d'humeur du mercredi 14 septembre 2011 (Zebulon 1er et les camps, Zebulon 1er et la justice, Plainte contre le pape)

En ce mercredi 14 septembre 2011, quoi de neuf en ce monde ??? Zebulon 1er  a annoncé hier, lors d'un déplacement au nouveau centre de détention de Réau en Seine-et-Marne, la construction de 30 000 places de prison supplémentaires d'ici 2017(et pour la construction des logements sociaux…on…circule car il y a rien a voir), afin d'accélérer l'exécution des peines, aie aie aie le tous répressif et de retour.

Par ailleurs, Zebulon 1er  entend encadrer les jeunes délinquants par d'anciens militaires et a indiqué que le gouvernement présenterait prochainement un projet de loi de programmation, dont le vote sera soumis au Parlement avant la fin de son mandat que l’on espère le dernier, bien que l’on n’espère rien non plus des urnes. Le Nain en profité pour déclarer  aussi qu’"Aujourd'hui, nous ne sommes pas encore en mesure d'héberger convenablement les 65.000 personnes détenues en France, ni d'assurer rapidement l'exécution des peines en attente" et que "Pour assurer une exécution normale des peines d'emprisonnement, la France a besoin de 80.000 places de détention (...) ce qui nous conduira à créer 30.000 places supplémentaires". >Nous lui proposons une autre solution, c’est la fermeture des prisons, qui n’ont rien résolu depuis des siècles d’existences

Zebulon 1er  a souhaité que des centres éducatifs fermés seront aussi ouverts afin de "traiter" la délinquance des mineurs et s'est déclaré favorable à la création d'un "service citoyen", comme le demande Eric Ciotti, le Monsieur sécurité de l'UMP, afin d'encadrer par d'anciens militaires les jeunes criminels auteurs de délits moins graves. Cet encadrement devrait durer entre 4 et 6 mois. Durant cette période, les délinquants seront "seront soumis à une discipline stricte qui leur permettra de rompre avec le cycle de la délinquance", a assuré Zebulon 1er. Si l’on voit pas la des creations de camps de travail alors la on ne verra pas non plus le «arbeit macht frei » devant leurs portes.



Ségolène Royal, la candidate au partielle du Ps, a dénoncé "une récupération" par Zebulon 1er  d'une idée qu'elle avait défendue pendant la campagne de 2007. Nous souhaitons lui dire que si c’est être socialiste que d’avoir des idées comme cela autant aller direct au F haine. Pffff, pathétique

Tiens restons sur Zebulon 1er. Il a réussis  à faire s’effacer la magistrate Isabelle Prévost-Desprez du dossier du Mediator. Suite à ses récentes déclarations qui mettaient en cause Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt, dans un ouvrage intitulé «Sarko m'a tuer». La juge de Nanterre (Hauts-de-Seine) a été déchargée du dossier du médicament du laboratoire Servier, a annoncé mardi matin le président du Tribunal de grande instance de Nanterre, Jean-Michel Hayat, confirmant une information du «Monde».  «Il ne s'agit pas d'un dessaisissement, il s'agit d'un déport de Mme Prévost-Desprez», a-t-il affirmé, expliquant qu'«un déport, c'est le fait de s'abstenir pour une audience de procédure en espérant que le calme regagne les esprits; le souci étant d'éviter une affaire dans l'affaire, c'est à dire qu'à l'occasion de l'affaire du Mediator il y ait encore des difficultés qui viennent compliquer un procès pénal important pour l'ensemble des parties concernées.»  Et non c… c’est du poulet, encore une fois que Zebulon 1er réussis à mettre la justice dans ces mains, pour de un aider ces amis les industriels (Servier) et de deux sauver sa peau, qui est pas propre via dame Bettencourt. Levons nous et crions « Vive la justice aux mais de pouvoir ».


Isabelle Prévost-Desprez

Pour en finir avec la justice, des victimes de prêtres pédophiles ont déposé une plainte devant la Cour pénale internationale (CPI) contre le pape et d’autres responsables de l’Eglise catholique pour « crime contre l’humanité ». L’association d’anciennes victimes SNAP a présenté, mardi, une requête dans laquelle elle accuse les grands chefs du Vatican d’« avoir toléré et rendu possible le camouflage systématique et largement répandu de viols et crimes sexuels contre des enfants dans le monde entier ». Les personnes visées ? Le pape Benoît XVI, le numéro deux du Saint-Siège et deux autres cardinaux. Par le passé, des évêques et, dans certains cas, le Vatican ont rejeté ou négligé de nombreuses plaintes déposées par des victimes de prêtres et religieux pédophiles, mutant les coupables ou les protégeant.



Le pape Benoît XVI avait exprimé sa honte et demandé pardon, prônant la tolérance zéro à l’égard des pédophiles. Il a demandé aux évêques du monde entier une pleine collaboration avec les instances judiciaires. L’association de victimes ne croit pas à cette volonté de transparence et de justice, et n’a pas modéré ses accusations. Interrogé sur la plainte, le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, n’a pas souhaité faire de commentaires sauf un phrase de leur soit disant Jesus disant «  laisser venir a moi les petits enfants ».

Voila encore un jour en ce beau monde….allez allez circulez il y a rien à voir !!!!!